Chargement...
Published on 19/01/2023

Chers Amis de THEOPOLIS,


J'ai la joie de vous partager cette petite intervention d'Etienne chez TVL !


N'hésitez pas à partager et à nous suivre sur YouTube !



Bonne soirée

Published on 19/01/2023

2 nouveaux saints patrons !

Amis de THEOPOLIS, bonjour !


Voici une nouvelle actualité pour vous présenter 2 autres saints patrons choisis par nos généreux donateurs ! Il ne s’agit pas de la version finale des cartes mais d’un aperçu. Bonne découverte en attendant de recevoir le jeu chez vous !



SAINTE CASILDA, CHRETIENNE DE BURGOS (+1075)


Casilda était la fille du prince de Tolède Aldémon qui était d'origine Maure. Bien que n'étant pas encore chrétienne, elle allait soutenir et nourrir les chrétiens qui mouraient de faim dans les prisons. Elle obtint de son père de quitter Tolède pour Burgos et elle put ainsi se faire baptiser. Elle y passa le reste de ses jours et mourut vierge.



SAINT ELOI, EVEQUE DE NOYON (+ 660)


Gallo-romain originaire de Chaptelat dans le Limousin, "le bon saint Eloi" appartenait à une famille de paysans aisés qui travaillaient eux-mêmes leur domaine, à la différence de tant de grands propriétaires qui les faisaient cultiver par de nombreux esclaves. Il laissa à l'un de ses frères le soin du domaine et entra comme apprenti orfèvre dans un atelier où l'on frappait la monnaie royale selon les méthodes romaines anciennes. Il gardait une partie des revenus venant de sa famille et il les employa au service de la charité des pauvres et des esclaves.


Il était aussi habile dans les émaux que dans les ciselures d'or fin. Ces qualités professionnelles allaient de pair avec une scrupuleuse honnêteté. Lorsqu'on lui demanda d'exécuter un trône d'or pour le roi Clotaire II (613-629), il en fit un deuxième avec l'or en surplus qu'il ne voulait pas garder pour lui-même. Cet acte, étonnant pour l'époque, lui valut la confiance du roi qui lui demande de résider à Paris, comme orfèvre royal, fonctionnaire de la Trésorerie royale et conseiller à la cour. Nommé monétaire à Marseille, il rachètera de nombreux esclaves que l'on vendait sur le port.


Lorsque Dagobert devint roi en 629, il est rappelé à Paris où il dirige les ateliers monétaires du royaume franc, qui se trouvait à Paris sur le quai des Orfèvres et près de l'actuelle rue de la Monnaie. Il reçoit, entre autres, la commande d'orner les tombes de sainte Geneviève et de saint Denis. Il réalise des châsses pour saint Germain, saint Séverin, saint Martin et sainte Colombe et de nombreux objets liturgiques pour la nouvelle abbaye de Saint-Denis.


Pour son honnêteté, sa franchise sans flagornerie et la qualité de son jugement pacifique, il avait la confiance du roi qui le faisait souvent appeler près de lui et lui confia même une mission de paix après du roi breton Judicaël.


Grande était la piété et la vie de prière de ce laïc qui allait souvent aux offices monastiques. En 632, il fonde le monastère de Solignac au sud de Limoges et, un an après, dans sa propre maison de l'île de la Cité, le premier monastère féminin de Paris dont il confiera la charge à sainte Aure.


Un an après la mort de Dagobert qu'il avait assisté dans ses derniers moments, il quitte la cour en même temps que saint Ouen qui y était conseiller référendaire et chancelier. Comme lui, il entre dans la cléricature et est ordonné prêtre.


Le même jour, le 13 mai 641, ils reçoivent l'épiscopat, saint Ouen comme évêque de Rouen et, lui, comme évêque de Noyon et Tournai, un diocèse qui s'étend jusqu'à Courtrai, Gand et la Frise néerlandaise.


Il tente, sans grand succès, d'évangéliser la région d'Anvers. Au travers de ses sermons, nous connaissons la situation religieuse de cette époque et les superstitions païennes qu'il rencontre.


Il fait sienne la spiritualité de saint Colomban, le moine irlandais, fonde des monastères et aime à se retirer dans l'oratoire d'Ourscamps-sur-Oise. Il voyage aussi.


Nous le trouvons au concile de Châlon-sur-Saône et en Aquitaine, à Uzès et à Marseille.


Il meurt en 660, à la veille de partir pour Cahors. La reine sainte Bathilde s'était déplacée pour le voir, mais arrivera trop tard.


A Paris, une église lui est dédiée dans le quartier parisien des ferronniers d'art et des ébénistes, l'église Saint-Eloi reconstruite en 1967. Une église, détruite en 1793, lui était dédiée dans la rue des Orfèvres, près de l'hôtel de la Monnaie (rue de la Monnaie à Paris 4ème). A la cathédrale Notre-Dame, dans la chapelle Sainte-Anne, autrefois siège de leur confrérie, les orfèvres et joailliers de Paris ont placé sa statue et restauré son autel.


Published on 12/01/2023

Amis de THEOPOLIS, bonjour !


Peut-être l’avez-vous remarqué, la contribution « un patronage de votre choix + un jeu THEOPOLIS » est désormais écoulée. Nous remercions les six soutiens ayant choisi cette contribution. THEOPOLIS s’est ainsi enrichi de 6 nouvelles cartes Saint Patron spécialement conçues pour ces derniers, avec leur concours. Nous sommes heureux de vous en dévoiler quelques-unes en avant-première, avec une brève présentation des Saints représentés (merci nominis.cef.fr).


# Saint Maximilien Kolbe, frère mineur, martyr, fondateur de la Milice de l'Immaculée (+ 1941)



Maximilien naît à Lodz en Pologne. Il entre à 16 ans chez les Franciscains conventuels de Lvov. En 1917, alors qu'il est encore étudiant, il fonde avec quelques frères "la Milice de l'Immaculée", mouvement marial au service de l'Église et du monde. Prêtre en 1918, il enseigne la philosophie et l'histoire. Dès 1922, il fonde un mensuel pour diffuser la pensée de la Milice et, un peu plus tard, il crée un centre de vie religieuse et apostolique appelé "la Cité de l'Immaculée". En 1930, il se rend au Japon où il fonde encore une autre "Cité". Maximilien est très soucieux de la diffusion de la pensée religieuse par les moyens modernes, les médias. Il rentre définitivement en Pologne en 1936. Fait prisonnier en 1939, battu, libéré, puis de nouveau arrêté en février 1941, il est déporté au camp d'Auschwitz en mai. A la suite d'une évasion, dix prisonniers sont condamnés à mourir de faim, enfermés dans un bunker. Parmi eux, un père de famille. Maximilien s'offre de mourir à sa place. On lui demande "Qui es-tu ?" - "Prêtre catholique". Il meurt dans le bunker, le dernier après avoir aidé ses compagnons dans la patience, la paix et le réconfort. Le père de famille sera présent au jour de la canonisation du Père Kolbe à Rome.


Saint Gabriel, archange



Les anges, serviteurs et envoyés de Dieu, sont très présents dans la Bible, depuis celui qui réconforte Agar au désert (livre de la Genèse 16. 7) jusqu'à celui qui mesure la Jérusalem céleste (Apocalypse 21. 17). Parmi eux, trois sont particulièrement personnifiés. Ce sont des archanges, comme des chefs des anges, selon les termes de saint Paul (1ère Thessaloniciens 4. 16) et de Jude (Jude ch. 9). Michel, ("qui est comme Dieu ?") est le prince des anges, il joue un rôle décisif (Apocalypse 12. 7 à 9). Gabriel ("Force de Dieu") est le messager par excellence (Luc 1. 19 et suivants). Quant à Raphaël ("Dieu a guéri"), il accompagne le jeune Tobie et est la figure bienveillante de la Providence de Dieu.


Nous vous souhaitons une Belle et Sainte Année 2023, en la bonne compagnie de tous vos Saints Patrons et nous réjouissons de voir le projet prendre forme, jour après jour, grâce à vous ! L’équipe THEOPOLIS


Published on 27/12/2022

En cet octave de Noël, toute l'équipe THEOPOLIS est heureuse de vous souhaiter un très Joyeux Noël et une Bonne et Sainte Année 2023, pleine de beaux projets !


Published on 12/12/2022

Chers amis de THEOPOLIS,


Aujourd'hui, nous ne vous parlerons pas de nouvel objectif atteint (bien que nous soyons trèèèèèèès heureux d'avoir atteint les 150% et d'être en route vers les 200%).


Aujourd'hui, nous voulons vous proposer de revenir avec nous sur une des (nombreuses !) raisons pour lesquelles nous avons créé THEOPOLIS.


Si nous avons créé THEOPOLIS, c'est bien par amour du jeu ... mais un amour bien placé !


Le jeu, comme nous l'envisageons ici, est avant tout un prétexte pour partager de bons moments en famille ou entre amis.


Avec THEOPOLIS, nous souhaitons participer à l'éducation de nos enfants au Bien, au Beau, au Vrai. Nous souhaitons les initier au goût de l'aventure et de la saine compétition. Nous souhaitons valoriser ces moments privilégiés en famille, de repos et de sain(t) divertissement, dans la joie et la bonne humeur.


C'est pourquoi, nous vous proposons à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 20 décembre, de participer à la Neuvaine que nous avons créée sur HOZANA, afin d'exhorter la Sainte Famille de renforcer nos liens familiaux, et plus encore en ce temps de vacances qui nous approche de Noël.


https://hozana.org/t/N73EJ


On vous redit tout ça en vidéo :)



https://youtube.com/shorts/5H1bad7t_Ek?feature=share



Bonne neuvaine à tous et à très vite pour d'autres actus !

Published on 08/12/2022

Ils parlent de THEOPOLIS !

Chers amis, bonjour !


Le succès de THEOPOLIS retentit, MERCI ! Continuez de parler du jeu autour de vous, vous êtes nos meilleurs ambassadeurs.


La campagne change de dimension et divers médias prennent aussi le relai.


France Catholique, Zélie, Famille Chrétienne, le Salon Beige, le blog Rouge et Noir et ce n’est pas tout : nous serons en direct sur Radio Courtoisie ce soir (jeudi 8 décembre) à 22h30 dans l’émission des Chevau-Légers animée Luc le Garsmeur.



D’autres articles sont prévus, nous vous tiendrons évidemment au courant.


N’oublions pas le nombreux groupes Facebook et Instagram qui nous suivent et nous relaient également.


TOUS, soyez remerciés pour votre implication pour la promotion de THEOPOLIS ! La quête du Ciel et des cœurs continue.


A bientôt pour une nouvelle actu et belle fête de l’Immaculée Conception.


L’équipe THEOPOLIS

Published on 02/12/2022

100% ! En route vers les 200% ! Nouvelle vidéo !

Chers amis,


Nous voilà parvenus à plus de 100% de l’objectif... Plus de 100 contributeurs... Wahoooooo !!


Le jeu va pouvoir sortir, un immense MERCI ! Nous sommes vraiment touchés par votre soutien et plus motivés que jamais pour aller le plus loin possible, car OUI, l'aventure THEOPOLIS ne fait que commencer !


Nous espérons atteindre les 200%, 300% et même soyons fous - car nous avons besoin de fous - 400%, afin de produire 2000 jeux et traverser les frontières !!


Nous vous expliquons tout ça dans la vidéo juste-là (improvisée pour l'occasion, mais il fallait bien ça !) 👇



Likez, partagez, abonnez-vous à la chaine Youtube !


Bâtissons ensemble la plus grande cité sainte possible !




Published on 22/11/2022

THEOPOLIS le projet en pleine croissance

Chers donateurs,


Vous êtes 1000000 !


Vous êtes 71 en vrai, mais c'est beaucoup !


Le début de cette campagne est très prometteur.


Un grand merci pour votre mobilisation qui a permis de diffuser largement la sortie du jeu.


Credofunding nous a communiqué hier les statistiques : il y a eu en 5 jours plus de 1900 visiteurs uniques de notre campagne, ce qui est énorme pour un démarrage selon eux!!!


Un point d’attention cependant: si nous regardons le taux de transformation, nous sommes cette semaine à 3,5%. Ce qui veut dire que nous avons encore une belle marge de progression pour améliorer cet indicateur!


Comment? Le moyen le plus efficace consiste à relancer dans un premier temps dans notre premier cercle, toutes les personnes qui vous ont manifesté leur intérêt et qui ne sont pas encore passées par la case commande ;) .


Cette démarche est importante pour permettre une évolution organique des commandes et garder une certaine maîtrise entre visibilité et taux de transformation.


En parvenant tous à convaincre 1 à 2 personnes de notre entourage à acquérir le jeu cette semaine, nous pourrons atteindre des dimanche soir + de 140 contributeurs!


Un grand merci par avance pour votre mobilisation !


Bonne journée à tous !


Gilles, Étienne et Charlotte

422
CredoFunders
€ 23,062.50
pledged over € 8,000 goal
Closed

This project was successful on 31/01/2023





Pour les livraisons hors France métropolitaine merci de vous adresser à theopolislejeu@gmail.com pour avoir la marche à suivre.
For € 5.00 or more

16 presales

Devenez Amis de THEOPOLIS

SOUTENEZ LE JEU et aidez à sa diffusion


Vous receverez le flyer THEOPOLIS !


A partager autour de vous.
Ainsi vous serez ambassadeur du jeu et participerez au succès de cette campagne !

For € 39.90 or more

301 presales

1 jeu THEOPOLIS livré chez vous !


1 jeu complet THEOPOLIS + la livraison OFFERTE à domicile en FRANCE METROPOLITAINE.
Vous receverez par mail un bon à offrir THEOPOLIS

estimated delivery date : Mars 2023
For € 79.80 or more

68 presales

1 jeu pour vous, 1 jeu à offrir !


Recevez deux jeux THEOPOLIS + la livraison à domicile en FRANCE METROPOLITAINE.
Vous receverez par mail un bon à offrir THEOPOLIS

estimated delivery date : Mars 2023
For € 119.70 or more

25 presales

1 jeu pour vous, 2 jeux à offrir !


Recevez 3 jeux THEOPOLIS + la livraison OFFERTE à domicile en FRANCE METROPOLITAINE, de quoi gâter votre entourage !

Vous receverez par mail un bon à offrir THEOPOLIS

estimated delivery date : Mars 2023
For € 200.00 or more

6 presales

Un patronage de votre choix + un jeu Theopolis !

Votre carte patronage avec le nom de votre Saint Patron pour toujours dans cette première version de Theopolis.
Votre carte sur ce premier tirage est limitée et unique !
Précisez le nom du saint souhaité en commentaire. Nous choisirons une image mais vous pouvez nous faire des suggestions (nous nous reservons le droit de refuser une image).
De plus l'effet de la carte sera travaillée pour correspondre au mieux à la vie du Saint tout en s'adaptant au jeu.

Sold out

6 backers didn't choose a reward.
12/11/2023 - 12:20
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail car j’ai acheté le jeu lors du début du lancement de la participation. Or je n’ai à ce jour toujours rien reçu. Je me demande ce qu’il en est… Merci beaucoup pour votre réponse Bien cordialement. Sophie Aubourg
19/06/2023 - 23:47
Bonjour, j'ai une question à poser pour un petit éclaircissement concernant la règle du jeu. Où puis-je la poser ? Merci d'avance :)
THEOPOLIS 20/06/2023 - 09:04
bonjour, vous pouvez nous contacter sur notre site https://www.theopolislejeu.com/
01/06/2023 - 23:31
Bonjour, j'arrive bien tard après la bataille, mais est-il encore possible de commander le jeu ? Et si oui comment ? Ou bien où peut-on l'acheter ? Merci d'avance
01/06/2023 - 23:30
Bonjour
01/06/2023 - 23:30
Bonjour,

Published on 19/01/2023

Chers Amis de THEOPOLIS,


J'ai la joie de vous partager cette petite intervention d'Etienne chez TVL !


N'hésitez pas à partager et à nous suivre sur YouTube !



Bonne soirée

Published on 19/01/2023

2 nouveaux saints patrons !

Amis de THEOPOLIS, bonjour !


Voici une nouvelle actualité pour vous présenter 2 autres saints patrons choisis par nos généreux donateurs ! Il ne s’agit pas de la version finale des cartes mais d’un aperçu. Bonne découverte en attendant de recevoir le jeu chez vous !



SAINTE CASILDA, CHRETIENNE DE BURGOS (+1075)


Casilda était la fille du prince de Tolède Aldémon qui était d'origine Maure. Bien que n'étant pas encore chrétienne, elle allait soutenir et nourrir les chrétiens qui mouraient de faim dans les prisons. Elle obtint de son père de quitter Tolède pour Burgos et elle put ainsi se faire baptiser. Elle y passa le reste de ses jours et mourut vierge.



SAINT ELOI, EVEQUE DE NOYON (+ 660)


Gallo-romain originaire de Chaptelat dans le Limousin, "le bon saint Eloi" appartenait à une famille de paysans aisés qui travaillaient eux-mêmes leur domaine, à la différence de tant de grands propriétaires qui les faisaient cultiver par de nombreux esclaves. Il laissa à l'un de ses frères le soin du domaine et entra comme apprenti orfèvre dans un atelier où l'on frappait la monnaie royale selon les méthodes romaines anciennes. Il gardait une partie des revenus venant de sa famille et il les employa au service de la charité des pauvres et des esclaves.


Il était aussi habile dans les émaux que dans les ciselures d'or fin. Ces qualités professionnelles allaient de pair avec une scrupuleuse honnêteté. Lorsqu'on lui demanda d'exécuter un trône d'or pour le roi Clotaire II (613-629), il en fit un deuxième avec l'or en surplus qu'il ne voulait pas garder pour lui-même. Cet acte, étonnant pour l'époque, lui valut la confiance du roi qui lui demande de résider à Paris, comme orfèvre royal, fonctionnaire de la Trésorerie royale et conseiller à la cour. Nommé monétaire à Marseille, il rachètera de nombreux esclaves que l'on vendait sur le port.


Lorsque Dagobert devint roi en 629, il est rappelé à Paris où il dirige les ateliers monétaires du royaume franc, qui se trouvait à Paris sur le quai des Orfèvres et près de l'actuelle rue de la Monnaie. Il reçoit, entre autres, la commande d'orner les tombes de sainte Geneviève et de saint Denis. Il réalise des châsses pour saint Germain, saint Séverin, saint Martin et sainte Colombe et de nombreux objets liturgiques pour la nouvelle abbaye de Saint-Denis.


Pour son honnêteté, sa franchise sans flagornerie et la qualité de son jugement pacifique, il avait la confiance du roi qui le faisait souvent appeler près de lui et lui confia même une mission de paix après du roi breton Judicaël.


Grande était la piété et la vie de prière de ce laïc qui allait souvent aux offices monastiques. En 632, il fonde le monastère de Solignac au sud de Limoges et, un an après, dans sa propre maison de l'île de la Cité, le premier monastère féminin de Paris dont il confiera la charge à sainte Aure.


Un an après la mort de Dagobert qu'il avait assisté dans ses derniers moments, il quitte la cour en même temps que saint Ouen qui y était conseiller référendaire et chancelier. Comme lui, il entre dans la cléricature et est ordonné prêtre.


Le même jour, le 13 mai 641, ils reçoivent l'épiscopat, saint Ouen comme évêque de Rouen et, lui, comme évêque de Noyon et Tournai, un diocèse qui s'étend jusqu'à Courtrai, Gand et la Frise néerlandaise.


Il tente, sans grand succès, d'évangéliser la région d'Anvers. Au travers de ses sermons, nous connaissons la situation religieuse de cette époque et les superstitions païennes qu'il rencontre.


Il fait sienne la spiritualité de saint Colomban, le moine irlandais, fonde des monastères et aime à se retirer dans l'oratoire d'Ourscamps-sur-Oise. Il voyage aussi.


Nous le trouvons au concile de Châlon-sur-Saône et en Aquitaine, à Uzès et à Marseille.


Il meurt en 660, à la veille de partir pour Cahors. La reine sainte Bathilde s'était déplacée pour le voir, mais arrivera trop tard.


A Paris, une église lui est dédiée dans le quartier parisien des ferronniers d'art et des ébénistes, l'église Saint-Eloi reconstruite en 1967. Une église, détruite en 1793, lui était dédiée dans la rue des Orfèvres, près de l'hôtel de la Monnaie (rue de la Monnaie à Paris 4ème). A la cathédrale Notre-Dame, dans la chapelle Sainte-Anne, autrefois siège de leur confrérie, les orfèvres et joailliers de Paris ont placé sa statue et restauré son autel.


Published on 12/01/2023

Amis de THEOPOLIS, bonjour !


Peut-être l’avez-vous remarqué, la contribution « un patronage de votre choix + un jeu THEOPOLIS » est désormais écoulée. Nous remercions les six soutiens ayant choisi cette contribution. THEOPOLIS s’est ainsi enrichi de 6 nouvelles cartes Saint Patron spécialement conçues pour ces derniers, avec leur concours. Nous sommes heureux de vous en dévoiler quelques-unes en avant-première, avec une brève présentation des Saints représentés (merci nominis.cef.fr).


# Saint Maximilien Kolbe, frère mineur, martyr, fondateur de la Milice de l'Immaculée (+ 1941)



Maximilien naît à Lodz en Pologne. Il entre à 16 ans chez les Franciscains conventuels de Lvov. En 1917, alors qu'il est encore étudiant, il fonde avec quelques frères "la Milice de l'Immaculée", mouvement marial au service de l'Église et du monde. Prêtre en 1918, il enseigne la philosophie et l'histoire. Dès 1922, il fonde un mensuel pour diffuser la pensée de la Milice et, un peu plus tard, il crée un centre de vie religieuse et apostolique appelé "la Cité de l'Immaculée". En 1930, il se rend au Japon où il fonde encore une autre "Cité". Maximilien est très soucieux de la diffusion de la pensée religieuse par les moyens modernes, les médias. Il rentre définitivement en Pologne en 1936. Fait prisonnier en 1939, battu, libéré, puis de nouveau arrêté en février 1941, il est déporté au camp d'Auschwitz en mai. A la suite d'une évasion, dix prisonniers sont condamnés à mourir de faim, enfermés dans un bunker. Parmi eux, un père de famille. Maximilien s'offre de mourir à sa place. On lui demande "Qui es-tu ?" - "Prêtre catholique". Il meurt dans le bunker, le dernier après avoir aidé ses compagnons dans la patience, la paix et le réconfort. Le père de famille sera présent au jour de la canonisation du Père Kolbe à Rome.


Saint Gabriel, archange



Les anges, serviteurs et envoyés de Dieu, sont très présents dans la Bible, depuis celui qui réconforte Agar au désert (livre de la Genèse 16. 7) jusqu'à celui qui mesure la Jérusalem céleste (Apocalypse 21. 17). Parmi eux, trois sont particulièrement personnifiés. Ce sont des archanges, comme des chefs des anges, selon les termes de saint Paul (1ère Thessaloniciens 4. 16) et de Jude (Jude ch. 9). Michel, ("qui est comme Dieu ?") est le prince des anges, il joue un rôle décisif (Apocalypse 12. 7 à 9). Gabriel ("Force de Dieu") est le messager par excellence (Luc 1. 19 et suivants). Quant à Raphaël ("Dieu a guéri"), il accompagne le jeune Tobie et est la figure bienveillante de la Providence de Dieu.


Nous vous souhaitons une Belle et Sainte Année 2023, en la bonne compagnie de tous vos Saints Patrons et nous réjouissons de voir le projet prendre forme, jour après jour, grâce à vous ! L’équipe THEOPOLIS


Published on 27/12/2022

En cet octave de Noël, toute l'équipe THEOPOLIS est heureuse de vous souhaiter un très Joyeux Noël et une Bonne et Sainte Année 2023, pleine de beaux projets !


Published on 12/12/2022

Chers amis de THEOPOLIS,


Aujourd'hui, nous ne vous parlerons pas de nouvel objectif atteint (bien que nous soyons trèèèèèèès heureux d'avoir atteint les 150% et d'être en route vers les 200%).


Aujourd'hui, nous voulons vous proposer de revenir avec nous sur une des (nombreuses !) raisons pour lesquelles nous avons créé THEOPOLIS.


Si nous avons créé THEOPOLIS, c'est bien par amour du jeu ... mais un amour bien placé !


Le jeu, comme nous l'envisageons ici, est avant tout un prétexte pour partager de bons moments en famille ou entre amis.


Avec THEOPOLIS, nous souhaitons participer à l'éducation de nos enfants au Bien, au Beau, au Vrai. Nous souhaitons les initier au goût de l'aventure et de la saine compétition. Nous souhaitons valoriser ces moments privilégiés en famille, de repos et de sain(t) divertissement, dans la joie et la bonne humeur.


C'est pourquoi, nous vous proposons à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 20 décembre, de participer à la Neuvaine que nous avons créée sur HOZANA, afin d'exhorter la Sainte Famille de renforcer nos liens familiaux, et plus encore en ce temps de vacances qui nous approche de Noël.


https://hozana.org/t/N73EJ


On vous redit tout ça en vidéo :)



https://youtube.com/shorts/5H1bad7t_Ek?feature=share



Bonne neuvaine à tous et à très vite pour d'autres actus !

Published on 08/12/2022

Ils parlent de THEOPOLIS !

Chers amis, bonjour !


Le succès de THEOPOLIS retentit, MERCI ! Continuez de parler du jeu autour de vous, vous êtes nos meilleurs ambassadeurs.


La campagne change de dimension et divers médias prennent aussi le relai.


France Catholique, Zélie, Famille Chrétienne, le Salon Beige, le blog Rouge et Noir et ce n’est pas tout : nous serons en direct sur Radio Courtoisie ce soir (jeudi 8 décembre) à 22h30 dans l’émission des Chevau-Légers animée Luc le Garsmeur.



D’autres articles sont prévus, nous vous tiendrons évidemment au courant.


N’oublions pas le nombreux groupes Facebook et Instagram qui nous suivent et nous relaient également.


TOUS, soyez remerciés pour votre implication pour la promotion de THEOPOLIS ! La quête du Ciel et des cœurs continue.


A bientôt pour une nouvelle actu et belle fête de l’Immaculée Conception.


L’équipe THEOPOLIS

Published on 02/12/2022

100% ! En route vers les 200% ! Nouvelle vidéo !

Chers amis,


Nous voilà parvenus à plus de 100% de l’objectif... Plus de 100 contributeurs... Wahoooooo !!


Le jeu va pouvoir sortir, un immense MERCI ! Nous sommes vraiment touchés par votre soutien et plus motivés que jamais pour aller le plus loin possible, car OUI, l'aventure THEOPOLIS ne fait que commencer !


Nous espérons atteindre les 200%, 300% et même soyons fous - car nous avons besoin de fous - 400%, afin de produire 2000 jeux et traverser les frontières !!


Nous vous expliquons tout ça dans la vidéo juste-là (improvisée pour l'occasion, mais il fallait bien ça !) 👇



Likez, partagez, abonnez-vous à la chaine Youtube !


Bâtissons ensemble la plus grande cité sainte possible !




Published on 22/11/2022

THEOPOLIS le projet en pleine croissance

Chers donateurs,


Vous êtes 1000000 !


Vous êtes 71 en vrai, mais c'est beaucoup !


Le début de cette campagne est très prometteur.


Un grand merci pour votre mobilisation qui a permis de diffuser largement la sortie du jeu.


Credofunding nous a communiqué hier les statistiques : il y a eu en 5 jours plus de 1900 visiteurs uniques de notre campagne, ce qui est énorme pour un démarrage selon eux!!!


Un point d’attention cependant: si nous regardons le taux de transformation, nous sommes cette semaine à 3,5%. Ce qui veut dire que nous avons encore une belle marge de progression pour améliorer cet indicateur!


Comment? Le moyen le plus efficace consiste à relancer dans un premier temps dans notre premier cercle, toutes les personnes qui vous ont manifesté leur intérêt et qui ne sont pas encore passées par la case commande ;) .


Cette démarche est importante pour permettre une évolution organique des commandes et garder une certaine maîtrise entre visibilité et taux de transformation.


En parvenant tous à convaincre 1 à 2 personnes de notre entourage à acquérir le jeu cette semaine, nous pourrons atteindre des dimanche soir + de 140 contributeurs!


Un grand merci par avance pour votre mobilisation !


Bonne journée à tous !


Gilles, Étienne et Charlotte

422
CredoFunders
€ 23,062.50
pledged over € 8,000 goal
Closed

This project was successful on 31/01/2023





Pour les livraisons hors France métropolitaine merci de vous adresser à theopolislejeu@gmail.com pour avoir la marche à suivre.
For € 5.00 or more

16 presales

Devenez Amis de THEOPOLIS

SOUTENEZ LE JEU et aidez à sa diffusion


Vous receverez le flyer THEOPOLIS !


A partager autour de vous.
Ainsi vous serez ambassadeur du jeu et participerez au succès de cette campagne !

For € 39.90 or more

301 presales

1 jeu THEOPOLIS livré chez vous !


1 jeu complet THEOPOLIS + la livraison OFFERTE à domicile en FRANCE METROPOLITAINE.
Vous receverez par mail un bon à offrir THEOPOLIS

estimated delivery date : Mars 2023
For € 79.80 or more

68 presales

1 jeu pour vous, 1 jeu à offrir !


Recevez deux jeux THEOPOLIS + la livraison à domicile en FRANCE METROPOLITAINE.
Vous receverez par mail un bon à offrir THEOPOLIS

estimated delivery date : Mars 2023
For € 119.70 or more

25 presales

1 jeu pour vous, 2 jeux à offrir !


Recevez 3 jeux THEOPOLIS + la livraison OFFERTE à domicile en FRANCE METROPOLITAINE, de quoi gâter votre entourage !

Vous receverez par mail un bon à offrir THEOPOLIS

estimated delivery date : Mars 2023
For € 200.00 or more

6 presales

Un patronage de votre choix + un jeu Theopolis !

Votre carte patronage avec le nom de votre Saint Patron pour toujours dans cette première version de Theopolis.
Votre carte sur ce premier tirage est limitée et unique !
Précisez le nom du saint souhaité en commentaire. Nous choisirons une image mais vous pouvez nous faire des suggestions (nous nous reservons le droit de refuser une image).
De plus l'effet de la carte sera travaillée pour correspondre au mieux à la vie du Saint tout en s'adaptant au jeu.

Sold out

6 backers didn't choose a reward.
12/11/2023 - 12:20
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail car j’ai acheté le jeu lors du début du lancement de la participation. Or je n’ai à ce jour toujours rien reçu. Je me demande ce qu’il en est… Merci beaucoup pour votre réponse Bien cordialement. Sophie Aubourg
19/06/2023 - 23:47
Bonjour, j'ai une question à poser pour un petit éclaircissement concernant la règle du jeu. Où puis-je la poser ? Merci d'avance :)
THEOPOLIS 20/06/2023 - 09:04
bonjour, vous pouvez nous contacter sur notre site https://www.theopolislejeu.com/
01/06/2023 - 23:31
Bonjour, j'arrive bien tard après la bataille, mais est-il encore possible de commander le jeu ? Et si oui comment ? Ou bien où peut-on l'acheter ? Merci d'avance
01/06/2023 - 23:30
Bonjour
01/06/2023 - 23:30
Bonjour,