Réclamations
Vous pouvez adresser une réclamation par formulaire (ci-dessous) à CREDOFUNDING ou par :
- Courrier : 41 rue Laure Diebold - 69009 Lyon - France
- Email : contact@credofunding.fr
Nous répondrons à votre réclamation dans un délai maximum de quinze jours ouvrés à compter de sa réception.
Le processus
Le dépôt des Plaintes et des réclamations n’inclut aucun frais.
Une réponse à la réclamation sera adressée dans un délai maximum de trente (30) jours ouvrés à compter de sa réception. En cas de difficulté à vous répondre dans ce délai, nous vous contacterons pour vous informer de la raison de ce retard et vous indiquer dans quel délai nous serons en mesure de vous répondre.
MANGOPAY est le prestataire de paiement qui gère votre compte de paiement.
Les réclamations (contestations, droits d'opposition, d'accès et de rectification, etc.) peuvent être exercés gratuitement sur demande adressée à MANGOPAY par courrier électronique à l'adresse email suivante : support@mangopay.com ou sur le site https://www.mangopay.com/wp-content/uploads/mangopayreclamationfr.pdf
Courrier à envoyer à l'adresse suivante :
MANGOPAY SA
Service Réclamation
10 Boulevard Royal
L-2449 Luxembourg