Chargement...
Publié le 23/06/2026

Merci pour vos dons 🙏 Découvrez ce qu'ils rendent possible !

Grâce à vous le 2nd palier de cette campagne pour les missions e'M a été largement dépassé 🥳 Un immense merci pour votre contribution qui fait tout la différence ! Découvrez à travers cet article un exemple de mission lancée l'été dernier, autour de Véronique et Olivier, partis à Ternay, au sud de Lyon, pour redynamiser un clocher en paroisse semi-rurale. Formés, préparés et accompagnés dans leur mission par e'M, ils se déploient avec humilité et douceur, et de nombreux fruits sont déjà au rendez-vous ! Gloire à Dieu ! Et merci encore pour votre participation : elle rendra cette dynamique missionnaire possible dans de nombreux autres lieux d'Eglise en France, dès cet été 🔥🤩


Pour aller plus loin et nous aider à rayonner davantage :

  • Priez pour les missionnaires e'M, en rejoignant notre communauté du chapelet vivant sur l'application Rosario. Il suffit de cliquer sur ce lien pour rejoindre un groupe existant en utilisant le code d'invitation 0255865
  • Devenez Ambassadeur e'M en rejoignant notre groupe WhatsApp des plus proches soutiens (0 spam garanti : 1 message tous les 15 jours maxi) : infos en avant-première, coulisses du projet et contribution à nos réflexions sur l'avenir des missions e'M... On a besoin de vous !
  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux : sur LinkedIn, Instagram, Facebook ou Youtube, à vous de choisir !

31
CredoFunders
20 020 €
Sur 30 000 €

Votre don est acquis par le Porteur de projet quelle que soit l'issue de la campagne. Fin prévue le : 12/07/2026

Merci aux CredoFunders

06/06/2026 - 10:23
Forza !
02/06/2026 - 14:59
Belle initiative !
02/06/2026 - 22:09
Merci pour vos encouragements et votre soutien ! C'est si précieux ! Aidez-nous maintenant à nous faire connaître en parlant des missions e'M autour de vous ;)
02/06/2026 - 09:05
Ca a vraiment l air de faire sens. Je suis en Charente Maritime, ne nous oublié pas :P
02/06/2026 - 09:09
Merci pour votre confiance et votre soutien ! Une famille de missionnaires e'M arrivera à la rentrée sur le diocèse d'Angoulême, à Chalais (sud Charente) ! On se rapproche ;)

Publié le 23/06/2026

Merci pour vos dons 🙏 Découvrez ce qu'ils rendent possible !

Grâce à vous le 2nd palier de cette campagne pour les missions e'M a été largement dépassé 🥳 Un immense merci pour votre contribution qui fait tout la différence ! Découvrez à travers cet article un exemple de mission lancée l'été dernier, autour de Véronique et Olivier, partis à Ternay, au sud de Lyon, pour redynamiser un clocher en paroisse semi-rurale. Formés, préparés et accompagnés dans leur mission par e'M, ils se déploient avec humilité et douceur, et de nombreux fruits sont déjà au rendez-vous ! Gloire à Dieu ! Et merci encore pour votre participation : elle rendra cette dynamique missionnaire possible dans de nombreux autres lieux d'Eglise en France, dès cet été 🔥🤩


Pour aller plus loin et nous aider à rayonner davantage :

  • Priez pour les missionnaires e'M, en rejoignant notre communauté du chapelet vivant sur l'application Rosario. Il suffit de cliquer sur ce lien pour rejoindre un groupe existant en utilisant le code d'invitation 0255865
  • Devenez Ambassadeur e'M en rejoignant notre groupe WhatsApp des plus proches soutiens (0 spam garanti : 1 message tous les 15 jours maxi) : infos en avant-première, coulisses du projet et contribution à nos réflexions sur l'avenir des missions e'M... On a besoin de vous !
  • Suivez-nous sur les réseaux sociaux : sur LinkedIn, Instagram, Facebook ou Youtube, à vous de choisir !

31
CredoFunders
20 020 €
Sur 30 000 €

Votre don est acquis par le Porteur de projet quelle que soit l'issue de la campagne. Fin prévue le : 12/07/2026

Merci aux CredoFunders

06/06/2026 - 10:23
Forza !
02/06/2026 - 14:59
Belle initiative !
02/06/2026 - 22:09
Merci pour vos encouragements et votre soutien ! C'est si précieux ! Aidez-nous maintenant à nous faire connaître en parlant des missions e'M autour de vous ;)
02/06/2026 - 09:05
Ca a vraiment l air de faire sens. Je suis en Charente Maritime, ne nous oublié pas :P
02/06/2026 - 09:09
Merci pour votre confiance et votre soutien ! Une famille de missionnaires e'M arrivera à la rentrée sur le diocèse d'Angoulême, à Chalais (sud Charente) ! On se rapproche ;)