Chargement...

Bien-Aimés de Dieu

Depuis cinq ans nous contribuons à l'organisation de cette retraite avec les frères Dominicains et l'équipe d'animateurs.


Chaque année on est émerveillé par ces familles qui se retrouvent autour de ce handicap, qui se comprennent simplement et partagent leur quotidien en envisageant l’avenir de leur enfants; Émerveillé par les Bien Aimés qui nous donnent leur sourire et leur joie sans compter; Émerveillé par leurs frères et soeurs qui apprécient cette petite parenthèse unique dans l’année où ils retrouvent d’autres enfants vivant la même chose; Émerveillé par les 20-30 bénévoles qui acceptent de donner de leur temps pendant l'été et qui découvrent avec nous les dons qui ont été déposés dans le coeur de ces Biens Aimés de Dieu.


C’est un formidable partage d’espérance, de joie et de spiritualité, avec le soutien de la Fondation Jérôme Lejeune, de l'Office Chrétien des personnes Handicapées et de l'Arche.


Chaque année, certaines familles ne peuvent pas participer faute de moyens financiers: donnez leur l'unique opportunité d'un temps spirituel, chaleureux et de se poser pendant que nous nous occupons leurs Biens Aimés de la Sainte Baume. MERCI pour eux.

Inscrit le 17/03/2018
Plan d'Aups Sainte Baume