Chargement...

Hack My Church

Stéphane Renard, Chef de projet dans la recherche pharmaceutique, ancien élève de Polytechnique / Docteur en biologie. Passionné de jeux, Stéphane a été pigiste dans un magazine spécialisé. Il a aussi écrit un ouvrage sur l’éthique et le développement personnel. Il a imaginé le concept du jeu EVOKIMAGE et conduit le projet.


Thomas Gaudin, Graphiste et illustrateur freelance, licencié en anthropologie et histoire de l’art. Thomas a conduit de nombreux projets graphiques et innovants au service de l’Eglise. Il contribue aux projets d’hackmychurch depuis les débuts de l’association. Il assurera la réalisation graphique et le suivi de production de EVOKIMAGE .


Yves-Armel Martin, Prospectiviste et dirigeant d'un studio de design interactif (Le Bureau des Possibles), ancien élève de Polytechnique et de Telecom Paris Tech. Président fondateur d’Hackmychurch, Yves-Armel conduit des projets mobilisant innovation et créativité au service de l’Eglise. Il a initié cette démarche créative autour du jeu. Il participe au suivi de ce projet notamment dans le montage de partenariats.

Inscrit le 04/11/2015
LYON